forum de la [fr]-army* Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
2eme communication

Répondre au sujet    forum de la [fr]-army* Index du Forum » PARTIE PUBLIQUE » Espace de communication Sujet précédent
Sujet suivant
2eme communication
Auteur Message
blackstar83
Leader & Lieutenant

Message 2eme communication Répondre en citant
slt,
je pense qu'il serait temps de remettre nos priorités a jour....
pour rappel la premiere de notre team etait le classement fr (ou en est t'on aujourd'hui et surtout quel crédibilité avons nous encore)...
2)
l'equipe ESL pour ma part je ne suis pas pret a m'inscrire avec vous pour l'instant qd je vois le fail d'hier juste pour la kup(et non se n'est pas du au bug de TS), nous avons attendu jusque 20h30 avec trash avant de remoncer au match, simplement parce que nous n'avions aucune news de qui serait vraiment la....
3)
le fail des entrainements, jouer c'est bien jouer en team c'est mieux jouer en team avec des strats qui fonctionnent ca peut commencer a resembler a quelque chose....(et cela meme si se sont des noobs en face, plus d'une fois on a ete surpris par des noob^^)
4)
le plus important pour moi, le respet des joueurs(de vos potes de jeu), je pense que pour chacun il est plus important de savoir "pourquoi je me suis fais tuer" et non "comment je t'ai kill comme un gros noob", en tout cas c'est ce que je pense...je ne suis pas le plus fort, chaque jour j'essaie de m'en aprocher, mais ce n'est pas grace au comportement de certain...

voila, maintenant vous comprenez peut etre pourquoi je me suis dit que j'allais quitter le clan....

bonne journee

deity servo meus female quod meus filia , largior ego suus cogency super servo , armo meus armo super vestri justicia

Dim 21 Fév - 10:05 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Fév - 10:05 (2010)
GhostFacers
Leader & Lieutenant

+ 1 ! Je tiens a m'excuser de n'avoir pas pu être la pour la kup ... Mais pour des raisons matériel il était impératif que je renouvelle mon système d'exploitation ... Voila après chacun dit ce qu'il veut ; pense ce qu'il veux mais dans la limites des règles du clan !

Dim 21 Fév - 15:33 (2010) MSN Skype
[A]k*Ace
Membres de la team

Je crois que pour le classement français on a plus que fait nos objectifs.... pour la crédibilité tant qu'elle n'est pas écrite à coté du classement, perso je m'en fou...
Quand au match je suis tout à fait d'accord , d'ailleurs je pense qu'il devrait être effectué dans les plus brefs délais afin que LeaderOne n'ait pas l'impression qu'on se foute de lui (la date limite était hier je pense).
Quand aux entrainement le problème est le même ; dans un team si petit, c'est pas évident de réunir tout le monde...à moins de se mettre d'accord sur une date à moyen terme.

Lun 22 Fév - 06:36 (2010) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message 2eme communication

Aujourd’hui à 10:21 (2018)
Répondre au sujet    forum de la [fr]-army* Index du Forum » PARTIE PUBLIQUE » Espace de communication Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation